hi, (peut-être peut-on en parler en français, si vous préférez)
i think it\'s French so your outta luck anyways.
Aussi, avant d\'un des rigoleurs: Va chercher une salle!!
umm, HELLO, is any one speaking english is here anymore?hey, folks, keep up the good work. Keep bringing in the Europe fam. The more we have over there, the quicker we can send the B-fast over there and have ourselves a nice family union.
Quote from: nicolinhi, (peut-être peut-on en parler en français, si vous préférez)Pas de probleme - j\'ai passe une annee au Midi il ya dix-huit ans a Millau. C\'est ou precisement ta ville? J\'ai pas beaucoup de souvenirs de Toulouse et ses environs - il n\'y avait que quatre trains par jour en toutes directions: Millau est un veritable trou dans les Causses; ce n\'est que maintenant que l\'autoroute passe a travers la vallee qu\'on decouvrirait la ville.Si tu veux on peut "trade" - j\'ai beacoup de disques de Timmy et pb/breakfast - tu peux choisir ce que tu veux des listes a etree et moi, je t\'envoyerais seule les chansons que t\'en as besoin. Ca prendra du temps, mais c\'est possible. Envoies moi un "PM". En tout cas j\'ai besoin de pratiquer la langue apres autant de temps! Et je le sais - il me manque d\'accents!!bonjour,c\'est super, ça me va, il faut que je me plonge dans les listes sur etree et je t\'enverrai les chansons dont j\'ai besoin, si tu parviens à les trouver dans tes enregistrements et si tu as le temps. Merci et à bientôt.PS : je passe non loin de millau environ une fois tous les quinze jours (je travaille à Montpellier). Si tu as besoin de quelque chose pour te rappeler la ville...http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/4095037.stm
who\'s this guy ?
thanks,actually I had something on my mind : sort of a "songbook" stuff, downloading each and every frank zappa song sung by tim palmieri, and then making a compilation torrent...including the "blessed relief" with diesel experiments and "i\'m the slime" , "joe\'s garage" with chicken parm band ... well, only songs extracted from the shows uploaded on the bt.etree.org tracker... so, if anyone wants to contribute, let me know, my bitcomet client is tuned and ready to download the songs.
our abroad familiy is growing quick